Une aventure authentique en Extrême-Orient, ou en Europe, dans une ville portuaire étonnante qui accueille les amateurs de vin, et d’autres destinations qui inspireront votre prochain voyage. Nous venons de façon brève vous présenter deux destinations très prisées par les touristes du monde entier. Des villes qui se différencient de par leur charme et leurs activités, à découvrir.
La ville de Kyoto au Japon
Il n’y a sans doute pas de destination plus belle au printemps que Kyoto. La spectaculaire saison de floraison des cerisiers de la ville est soigneusement prévue chaque année, et les prévisions pour cette suggèrent que les fleurs arriveront vers la fin du mois de mars, le pic d’observation se situant entre le début et la mi-avril. Heureusement, cela signifie que vous avez encore le temps de planifier un voyage.
Pour ceux qui aiment les hôtels de luxe mais qui souhaitent tout de même vivre une expérience locale authentique, réservez une chambre au Hoshinoya Kyoto. Cette propriété de premier ordre promet aux voyageurs l’expérience d’un ryokan traditionnel (auberge de style japonais) avec une touche d’élégance cinq étoiles.
La destination Porto au Portugal
Porto a tous les charmes de Lisbonne à savoir, des bars à vin, des fruits de mer, des toits dorés sans la foule, et le mois d’avril est une période idéale pour visiter la ville, avant la ruée touristique de l’été. Pour une propriété avec vue sur le front de mer, rendez-vous à 1872 River House, et pour les amateurs de design, l’hôtel Teatro promet un décor spectaculaire et un emplacement central.